veste-motard-noire-hiver

Coucou les Papayas !!! Ça partage, ça partage ! Encore une petite idée de tenue. Aujourd’hui, j’ai décidé de me mettre en jupe et non je n’ai absolument pas froid aux yeux ! Je vous présente ma fameuse jupe vinyle de couleur vin que j’étais juste impatiente de vous montrer. Baskets et veste motard noire, voilà comment j’ai décider de la porter.

La jupe me taille juste parfaitement (taille 34), ce qui est très rare étant donné ma corpulence, donc pour mes skinny girls vous avez clairement mon feu vert, n’hésitez absolument pas. Je me la suis procurée chez Bershka à 20euros, d’après mes souvenirs, ce qui reste très abordable et d’ailleurs. Malheureusement elle est en rupture de stock mais n’hésitez pas à regarder ma petite recommandation.

La couleur ? di-vine. J’ai opté pour celle-ci mais ma liste se prolongera bientôt. N’ayez absolument pas peur parce que je trouve personnellement que les vêtements en vinyle, peu importe leurs couleurs, se marient très facilement aux autres couleurs, il suffit juste d’être un peu créative.

Ma chemise à noeuds, un très gros coup de coeur pour moi. Je suis complètement amoureuse des manches bouffantes que je trouve parfaites. Difficile à croire mais elle me vient de chez .

Je voulais apporter une petite touche un peu décalée avec mes baskets flashy que j’ai depuis un petit bout de temps mais que j’ai pour je-ne-sais quelle raison, jamais vraiment porter ainsi que ma veste motard de chez Boohoo pour ce look un peu « Rock n’ Roll/Sexy ».

Où trouver les articles ?

Chemise: Shein – Jupe: Bershka(/stock) – Basket: Nike Internationalist – Veste: Boohoo

tenue-vinylechemise-jupechelise-noeuds-manchesjupe-vinyle-modeveste-motard-noire

Share: