tenue-mode-tendance

Coucouuuuu mes Papayas ! Idée de tenue ! Défi du jour: « Sexy en veste motard ». Challenge très facile parce que la veste motard en soit est un article qui fait tout de suite sexy sur la gente féminine étant donné que c’est un blouson qui à la base, était porté par les hommes fou amoureux de la moto.

Ce que j’aime par dessus-tout dans la veste motarde ou la « biker jacket » comme disent les anglophones, est le fait qu’elle puisse toute suite apporter cette touche décalée et un contraste très jolie à notre tenue !

« Trop grande » j’entends ? Non les Papayas, une veste motard ne peut jamais être trop grande. Justement, c’est ce qu’on aime, le fait que la taille puisse donner cette petite vibe androgyne. Ca pourrait même laisser croire que cette veste appartient à votre petit  amoureux qui a juste été super galant en vous refilant sa veste que vous portez de toute façon mieux que lui. Ca, c’est sexy.Ma veste n’est malheureusement plus disponible mais vous pouvez trouver ce type de veste et de multiples couleurs un peu partout. Je vous en mettrais quelques-unes en recommandation.

Pour bien amplifier ce look « sexy en veste motard », évidemment, il ne fallait absolument pas que je garde une coupe carrée bien nette et lisse, j’ai au contraire mis ça en valeur avec un peu de décoiffage. D’ailleurs, au passage, j’aime gardé ma coupe carrée de cette manière-là en tout temps.

La robe t-shirt délavée, une vraie petite merveille. Moi, j’adore. Pour ce look, j’estimais que les cuissardes étaient juste indispensable. Ces perles rares me viennent de chez Romwe. Je les appelle comme ça car c’est pour moi la première fois que je trouve des cuissardes qui me serrent plutôt bien et mettent mes jambes en valeur, comme il se doit.

Où trouver ces articles ?

Veste motard: Shein (/stock) – Tshirt: Romwe – Cuissardes : Shein tenue-veste-motard-cuissardesveste-motard-femmeidée-tenue-veste-motardcuissardes-talons-hautes

 

Share: