tenue-idée-pull-hiver

« Sexy en hiver ? » Défi du jour. Look du jour mes Papayes sucrées !! Alors que dire ? Ces talons ? Une pure merveille. Oui ce sont bien des talons aiguilles, je fais de temps à autres partie des plus ambitieuses. Avant de me les procurer, j’ai fort hésité pour deux raisons (que je vous donnerais tout de suite), ensuite je me suis dit pourquoi pas…histoire de changer un peu et de sortir de ma zone de confort.

La première raison étant évidemment les talons aiguilles, ce qui n’est pas forcément ce qui met le plus à l’aise. Vous savez très bien, comme je l’explique dans ma vidéo « Marcher en talons, conseils débutantes » que mon type de talon préféré est celui à la forme carrée. Ensuite, deuxième raison: la couleur. Je n’avais aucune idée de la manière dont je pourrais les porter mais pour finir je les trouvais tellement jolies ces chaussures que je me suis dit: « Et puis merde ! On verra, mais faut que je montre ça à mes Papayas ».

Tenue très simple comme vous pouvez le voir. Pull, mom jean et stiletto. En hiver, rien de mieux qu’un bon petit pull stylish. Contrairement à ce que la plupart des personnes peuvent croire, en hiver, il est bel et bien possible de garder son « swagg » comme disent si bien les américains. Mot désuet mais parfait pour décrire ça donc désolée.(haha)

Ce pull très mignon me vient de chez The Easy Lady où l’on retrouve d’ailleurs beaucoup d’autres pièces abordables en passant. Je le trouve très canon et passe-partout. Il y a quelques semaines je le portais sous une salopette. Premièrement, ce qu’il a de spécial c’est le côté distressed, ce qui le rend plus intéressant qu’un simple pull blanc basic. Deuxièmement, le fait qu’il puisse se porter off-shoulder aussi. Bon ça par contre c’est une petite customisation de ma part. Je dois toujours rajouter mon épice manquante hein, vous me connaissez !

Où trouver mes articles ? 

Talons: Shein – Pull: The Easy Lady – Pantalon: Pimkie – Sac pochette: GearbestLOOK-MODE-BELGEveste-jean-rose-moumouteHiver-idée-tenuetalons-aiguilles-abordablesmode-hiver-2017

Share: