salopette-femme

Hey les Papayaaaaas ! L’hiver arrive à grand pas…Mais la météo est bien en avance ! Aujourd’hui je voudrais vous faire part de l’un de mes vêtements préféré à porter qui est nulle autre que: la salopette. OUI. Si je pouvais choisir un seul type de vêtement à porter pour le restant de ma vie…ce serait la salopette, croyez-moi.

Je trouve tout d’abord que c’est non seulement d’une versatilité incroyable, c’est-à-dire que vous pouvez obtenir toutes sortes de looks avec ça..classique, street, bobo, sexy et j’en passe. Ensuite, c’est tout sauf casse-tête, parce que vous n’avez pas à trop réfléchir pour le haut ou le bas étant donné que vous avez un deux en un (minimum d’effort demandé pour ce que vous mettrez en dessous) sauf quand vous irez faire un tour aux toilettes…bon là c’est une autre histoire et je ne promets pas que vous arrivez sur la cuvette à temps. (héhé)

Aujourd’hui j’ai décidé de porter la mienne avec ce pull faux-fur que je trouve juste TROP mignon. Vous l’aurez compris, j’ai une sorte de petite obsession pour ce genre de pull en ce moment. En tout cas celles qui ont lu mon article précédent « Être chic avec peu? » le savent. Comme accessoire ce sac noir, encore une fois, faux-fur que je me suis procuré chez Stradivarius ainsi que mon écharpe large juste parfaite pour complimenter ma tenue et rester cosy. Les bottines je ne vous les présenterais évidemment plus. Elles font sans hésitation partie de mes pièces mode favorites de cette saison.

Où trouver ces articles ?

Salopette: Romwe – Pull: Shein – Bottines: Shein – Écharpe: C&A – Sac: Stradivarius

salopette-femme-pas-cherpull-fourrure-gris sac-a-dos-fourrurebottines-talons-femmefaux-fur-pull-gris

Share: