tenue-hiver-look

Coucou les Papayas ! Petite tenue du jour avec ce joli pull rouge ainsi que cette veste faux fur comme pièces principales. Dur dur de s’habiller en hiver n’est-ce pas ? Enfin…je parle pour moi parce que je trouve qu’en général, à cette période en particulier, on veut juste pouvoir être bien au chaud et cosy, le reste passe après. Le style laisse parfois donc à désirer. Mais aujourd’hui, sortons !

Alors, pour garder mon petit confort?…cette tenue.  Ce que j’aime par-dessus tout est la touche vibrante de ce pull qui ressort assez fort. Le reste ? Très monotone-neutre et c’est d’ailleurs voulu. Le rouge pétant pour moi est une couleur que je trouve très chic quand l’intensité est la bonne, tout comme le noir en passant.

Peut-on parler de mon pantalon style « flaired » comme on dit? J’en avais juste marre des skinny jeans et j’avais un besoin de changement. Du coup, je me suis dit pourquoi pas, pourquoi pas ? Ils sont très en vogue en ce moment et super flatteurs quand ils sont bien portés.

Pour ne pas trop couper mes chevilles mais au contraire, les allonger, j’ai opté pour mes bottines chouchous façon daim qui me viennent de chez Boohoo. De vrais petits bijoux  qui je trouve sont très abordables pour ce qu’elles sont. La qualité est juste sublime. Moi qui n’avait au départ pas trop confiance aux produits de cette boutique, je change clairement d’avis car j’ai été très surprise dernièrement. J’ai pu me commander quelques pièces et jusqu’ici, je n’en suis pas déçue.

Ma faux fur coat. On aime ou pas? Moi je dis Yaaas !! Heu…oui vous l’aurez compris, . Je trouve qu’elle est indispensable pour pouvoir rester au chaud. Ces deux pièces, donc mon pull rouge en combinaison avec ma veste en fausse fourrure font, je trouve, la paire parfaite. Elles se complimentent à merveille.

Où trouver ces articles ?

Bottines: Boohoo – Veste: Shein – Pantalon: Mango –  Pull: The Easy Lady – Lunettes: Forever 21 – Sac: Shein
faux-fur-stylered-pull-over-femmepantalon-evasé-modeboots-black-daimfaux-fur-coat-outfit

 

Share: