long-coat-lapel

tenue-robe-pull-femmeCoucou mes Papayas ! Alors oui en ce moment je vous refile beaucoup d’idées de tenue, si pas QUE ça, mais j’adore écrire, j’adore partager. M’inspirer et inspirer, c’est mon truc. Aujourd’hui je vous partage donc mon look assez…spécial mais sobre d’une certaine manière.

Tout d’abord, évidemment, nous ne pouvons juste pas rater ni de près ni de loin ma robe-pull. La couleur pétillante de cette robe malgré qu’elle ne soit pas comme je pensais qu’elle serait (car je l’ai commandée en ligne), je l’aime tout de même beaucoup. Très vibrante et très tendance.

Le sac simili croco vernis devait juste faire partie de la tenue. Pour moi, il était indispensable de porter comme accessoire quelque chose de très tape-à-l’oeil aussi mais qui ne volerait pas les feux de projecteurs à notre jolie petite robe. Du coup, j’ai plus opté pour un jeu de matière et non de couleurs.

Le simili croco vernis.  Vous ne pouvez jamais vraiment faire de « faux-pas » avec un sac en simili croco noir car c’est intemporel. C’est d’ailleurs une matière que nos mamans portaient beaucoup à l’époque. Je visualise en ce moment-même toutes les pièces que la mienne avait. Et enfin, pour un petit rappel, et pour ne pas être « too much », ces petites bottines noires avec ce même effet de semblant de croco vernis pour garder une certaine harmonie.

MAIS attention ! Ce n’est pas fini ! Ce que je préfère dans tout ca, et ce qui peaufine d’ailleurs bien mon look: ma coiffure. Je me suis inspirée de la coiffure de signature de Selah Sue, qui pour moi est une artiste très fabuleuse, extrêmement créative, très talentueuse mais surtout magnifique. BREF..le chignon un peu relâché typique de l’époque, je l’ai essayé et j’aime énormément.

Où trouver les articles ?

Robe-Pull: Romwe – Sac: Shein – Bottines: Shein – Lunettes: Foxhole

idée-tenue-hiver-2017style-années-80chaussures-bottes-vernieslong-coat-lapel

Share: