prince-de-galles

Outfit of the day les Papayas ! Oui la tendance m’a eu cette fois. Pas trop du genre à être à la pointe de la mode mais plus pour le fait de porter ce qui nous plaît, quand ca nous plait, tout en évitant de rentrer dans les grosses vagues pour finalement ressembler à un produit de masse. Disons que là j’ai craqué pour le motif « Prince de Galles » sans faire exprès (hehe).

A vrai dire, j’ai juste craqué pour le modèle de cette robe qui je trouve est le type de robe parfait pour les skinny girls du moins pour les Papayas ayant une corpulence en « H ». Pas très facile pour nous autres de s’habiller donc voici une petite idée de modèle à adopter. La robe cache-coeur. Idéale pour pouvoir créer une illusion de hanches marquées et complimenter son corps.Evidemment, il me fallait cet aspect encore une fois « oversized » que je trouve très bien pensé pour cette robe-là qui aurait pu être tout simplement cintrée mais…non. Donc bien joué !

Comme vous le savez, le critère que j’adore que ce soit au niveau capillaire comme vestimentaire c’est la versatilité. La robe cache-coeur je l’apprécie pour ça justement. Vous pouvez non seulement choisir la longueur mais aussi choisir votre décolleté. Je m’explique.  Vous avez le choix de remonter votre robe et sécuriser avec cette sorte de petite ceinture inclue ou la rabaisser pour plus de longueur et aussi la possibilité d’ouvrir un peu plus votre décolleté ou non. Un total control sur nos épices. ON AIME ÇA ! Toujours bien assaisonner le tout, jamais trop sucré ou trop salé.

Où trouver ces articles?

Robe: Shein – Rouge à lèvre: Mac Ruby Woo – Boucles d’oreilles: Six Shop – Sac: Shein – Bottines: Shein – Bas: Primark

idée-style-hiverrobe-prince-de-gallesbottines-noires-verniesveste-long-coatrobe-hiver-fete

Share: