mode-hiver-long-coat

Coucou Papayas !!! Alors défi du jour: Passer du basic au travaillé. Et bien, mesdemoiselles, sachez que tout est dans les détails. Paillettes, perles, badges, patchs, sequins, peu importe mais aujourd’hui,  moi j’ai choisi les lacets.

Comme vous pouvez le constater ici, ma tenue est composée d’articles très simples et très passe-partout, le pull blanc et la jupe en jeans. Rien de spécial n’est-ce pas ? Toutefois, ce qui rend ces pièces largement plus originales, ce sont leurs détails.

Les lacets? Le détail bien pensé pour dynamiser subtilement des pièces plus-que-trop basiques. Je trouve que c’est un parfait moyen de donner l’air d’avoir une tenue travaillée lorsque la flemme nous frappe sans prévenir donc lorsque vous sélectionnez vos pièces, pensez-y !

Quand il n’y en a plus ? Et bien, il y en a encore ! Sur mes manches, sur ma jupe, et evidemment, sur mes chaussures… oui, non, je n’ai pas du tout dosé. Je me suis dit why not?! Après, je ne trouve pas ça choquant du tout, ni « too much » ou trop répétitif car les couleurs sont neutres et donc pas trop imposantes. Evidemment, j’ai voulu rajouté une petite touche « Funky », du coup j’ai opté pour des petites plateformes notamment blanches pour pouvoir rester dans les tons neutres et libéré mon petit afro.

Où trouver ces articles ?

Jupe: Missguided -Pull: Shein – Sac: Stradivarius – Plateformes: Sheintenue-hiverpull-hiver-détailsmini-jupe-jean-femmesac-velvet-roseplataformes-blanchesidée-mode-hiver

 

 

Share: