faux-fur

Coucou papayaaas ! Alors pour changer, je vais essayer de m’habiller comme une personne normale en hiver ! Vous êtes d’ailleurs nombreuses à me dire que vous êtes plutôt frileuses ! Du coup, voici une idée de tenue très cosy et stylish recommandée pour cette saison.

Premièrement, la veste faux fur? Un « must have » pour garder un look cool et ce, chaque hiver. Il vous en faut tout simplement une dans votre penderie, c’est un ordre ! Oui, oui je dis ça avec passion. Peu importe sa couleur, c’est à vous de laisser votre créativité s’exprimer. Dernièrement, ce qui est très tendance ce sont les vestes en fausse fourrure bien flashy et fluorescentes. J’en ai vu de toutes les couleurs croyez-moi…prenez cette expression mot pour mot d’ailleurs. Bon, je ne sais pas trop par contre si celles-ci sont faites pour moi mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais.

Aujourd’hui, j’opte pour une couleur classique, neutre et facile à porter. La couleur crème. Je ne dirais pas que la mienne est discrète car les poils au niveau des épaules font qu’elle est quand même imposante mais je l’aime tout de même car je me sens tellement puissante et charismatique avec…j’adore ça, c’est comme un jeu de rôle pour moi. C’est comme si le monde entier était à mes pieds rien qu’en la portant. Oui, tout ça pour la décrire…bon revenons sur Terre un instant (haha)

Moi, j’ai choisi le « All Denim look » qui d’ailleurs  donne un très bel équilibre à tout ça car je n’avais pas comme but d’être surchargée non plus. Je trouve que cette tenue définit très bien ma personnalité; plutôt autoritaire, sassy, qui sait ce qu’elle veut mais douce sur les bords…Comment dire, un choux à la crème avec du tabasco bien corsé. Oui je pense que j’ai trouvé la parfaite description.

Où trouver les articles ?

Veste: Shein – Chemise: Foxhole – Jean: Pimkie – Sac: Stradivarius – Bottines: Pimkiedenim-furaccessoires-femmeveste-fausse-fourrureveste-fourrure

 

Share: